Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FEDERATION DES GEPI (Groupement d'Exercice Professionnel d'Infirmier)

Lettre de Pôle Formation

Bonjour,

Je voulais vous informer que le calendrier 2010 était envoyé aux infirmiers libéraux, je vous en envoie quelques exemplaires ce jour par courrier. D’autre part je vous rappelle que les formations proposées sur ce premiers semestre 2010 à Moriani :

  • -      les 28.29 et 30 avril sur le thème  « Soins infirmiers aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et autres démences de même type »
  • -      les 06.07 mai sur le thème « les soins infirmiers aux personnes diabétiques »
  • -      les 21.22 et 23 juin « la prise en charge des patients atteints de pathologies cardio-vasculaires ; les traitements anticoagulants »

Ces formations sont toutes agréées (financées) nous sommes tenus à certaines obligations administratives et je vous demanderai de me confirmer chaque formation à j-20 et d’inscrire minimum de 12 personnes/formation.

 

Bien cordialement,

 

Emmanuelle WAÏT-DELZEUX

Assistante Formation

04 72 53 52 90/06.19.07.29.68

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article